Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

bjr pendant les grandes vacances je prends mon fils de 11 ans pendant 15 jrs j aurai voulu savoir si je devais verse la pension complete a la maman .merci

Question posée le 29/04/2014

Par Planfort

Département : Marne (51)

Mots clés de cette question :divorcegarde de l'enfantpension alimentaireséparation

Bonjour,

Il sera rappelé que le fait d'héberger son enfant pendant les vacances n'occasionne pas de diminution du montant de la pension, car celle ci est forfaitaire et fixée dans le jugement (article 373-2-2 du Code civil)

Cordialement