Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Séparé de mon ex. celle-ci a la garde de nos jumeaux qui ont 7ans et demi. Tous les mois je lui verse une pension alimentaire et, elle percoit les A.F. J'ai obtenu par le JAF de les avoir chez moi, un W.kend sur deux du VENDREDI SOIR au MARDI MATIN y compris moitié des vacances. Elle m'a tjs donné leurssvêtements pour les habiller et les chausser. Depuis ce W.KEND elle a décidé de ne plus me les donner. je lui ai dit qu'elle se devait de me les donner comme d'habitude. La Pension alimentaire et la A.F. étaient pour les enfants. Meri de votre réponse.

Question posée le 21/04/2014

Par Jcgpamlo

Département : Dordogne (24)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Monsieur,

Ce n'est pas à la Mère de vous donner les habits des enfants mais bien à vous de les acheter et permettre leur confort chez vous lorsque vous en avez la garde.

Vous pouvez solliciter une médiation familiale pour régler ce point car la voie judiciaire ne servirait a rien...

Bon courage