Propos mensongers
Harcèlement et discrimination

bonjour

je suis éducatrice au sein d'un établissement pour personnes en situation de handicap mental.

une de mes collègues (maîtresse de maison), a écrit dans le cahier de transmissions, des propos mensongers à mon égard. elle m'accuse en toutes lettres de faire du chantage "au cadeau" aux usagers, de voler leur produits d'hygiène, et de faire mes achats personnels sur leurs comptes clients au sein d'un commerce (pharmacie).

bien évidemment cela est faux, que puis je faire? quel recours puis je avoir?

merci d'avance. cordialement

Question posée le 21/04/2014

Par Angell973

Département : Hauts-de-Seine (92)

Madame, vous pouvez notamment porter plainte pour diffamation.

cordialement