Dommages et intérets

bonjour,

Suite à mon mail du 23 février concernant la pose de mes volets, pouvez-vous me dire quel montant puis-je demander en dommages et intérêts?

merci

Question posée le 05/03/2011

Par Eve

Département : Ardèche (7)

Mots clés de cette question :dommages et intérêtsdommages intéretsmalfaçonspose de voletsprocès

Bonjour,

L'évaluation du montant des dommages et intérêts se fait au cas par cas et aux vus des éléments du dossier.
En effet, les Dommages et intérêts dépendent de votre préjudice matériel et moral.
Afin de l'évaluer, listez tous les dépenses et manques à gagner éventuels engendrés par la situation litigieuse. Les dommages et intérêts vous permettent de vous replacer dans la situation financière qui serait la votre si vous n'aviez pas subi la situation litigieuse (si vos volets avaient été posés conformément au contrat).

Pour une estimation plus précise, il conviendra de vous rapprocher d'un avocat, afin qu'il détermine votre préjudice et les indemnités que vous serez en droit de solliciter.