Droit de la famille

Mainlevée pension
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Mon ex mari avait un prélèvement sur salaire pour la pension alimentaire ,les enfants sont autonomes aujourd'hui je dois donc faire une mainlevée mais qui doit payer les frais?
Merci

Question posée le 13/04/2014

Par Fab

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :juge de l'exécutionmain levée

Bonjour,

La mainlevée devra être demandée au juge l'ayant autorisée. Dès lors, il convient de saisir le juge de l'exécution du Tribunal de Grande Instance proche du domicile du demandeur par courrier recommandé avec accusé de réception.

Cordialement