Casse d'un turbo sur scenic2 renault année 2004

Renault refuse de me rembourser l'ehange standard du turbo en prétextant que mon véhicule ne fait pas partie de la série qui avait un vice caché.
N° série de mon véhicule VF1JMRGO632060390.
Ce constructeur a-t-il raison ?

Question posée le 02/03/2011

Par Jean

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :défautdéfaut de fabricationéchangeéchange standardvéhiculevice caché voiture

Bonjour,

Si le constructeur refuse d'échanger votre véhicule mais que vous avez décelé un vice caché, vous pouvez nommer un expert afin de faire constater ce vice caché et ensuite faire valoir vos droits auprès du constructeur.

Néanmoins, si vous n'avez pas décelé de vice caché mais souhaitez uniquement l'échange de votre véhicule sans raison, le constructeur a tout à fait le droit de vous le refuser...

Cordialement