Mise en disponibilité

voila je suis actuellement agent titulaire territoriale mais j'ai obtenu mon diplome d'aide soignante malheureusement mon employeur n'a pas de poste je suis obligé de prendre une disponibilité pour aller travailler dans un centre hospitalier en tant qu'aide soignante il me propose un cdd de 12 mois mais si je trouve un autre poste entre temps comment je dois procéder et est ce que je peux merci

Question posée le 01/03/2011

Par Steph63

Département : Puy-de-Dôme (63)

Mots clés de cette question :fonction publique fonctionnaireinterruptionmise en disponibilitésecteur hospitalier

Bonjour,

La mise en disponibilité obéit à des règles spécifiques en ce qui concerne sa durée.

Cependant, il vous est possible d'y mettre fin avant le terme initialement prévu selon les règles prévues dans la convention de mise à disposition établie entre les parties.
Sachez également qu'un CDD peut être rompu avant terme en cas de proposition de CDI après sa signature.

Bien à vous.