Saisies et voies d'exécution

Saisie sur salaire

Bonjour,

J'ai une saisie sur salaire depuis maintenant 3 ans, credit.

Mon creancier a obtenu un jugement executoire en septembre 2008.

Voila ma question est de savoir si il existe un delai de prescription pour ce titre executoire.

Merci

Question posée le 25/03/2014

Par Gertrude260277

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :délais de prescriptiontitre exécutoire

Bonjour,

La loi du 17 juin 2008 portant réforme de la prescription en matière civile a raccourci le délai de prescription de l’exécution des titres exécutoires qui étaient de 30 ans en les ramenant à un délai de 10 ans.

Cordialement