Droit de la famille

Apres divorce , garde d enfant
Divorce - séparation

Bonjour
Apres divorce, la garde des enfants peut elle etre attribue au pere, on m a dit que c est dur.
Si ma femme passe sont temps a crier ou faire des crises d hysterie devant les enfants, qu elle me repete tous le temps devant les enfants qu elle veut que je degage , m insulte ou autre, et qu elle passe son temps a vouloir aider sa famille que sa famille est souvent prioritaire et qu elle dit que je la gene plutot qu autre chose . Meme si je pense qu elle a besoin d une aide psy , je pense pas que je puisse avoir la garde des enfants ( 3 et 5 ans) . Si je lance une procedure qui doit partir ? Est ce que j ai le droit de lui imposer un rendez vous chez un psy ?
Cordialement

Question posée le 17/03/2014

Par Rayan

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :Garde enfant père Domicile conjugal père Enquête psy

Par Corinne POUJADE (Avocat)

Bonjour
Vous pouvez obtenir la garde et demander une enquête psycho sociale lors de l'audience
De conciliation.
Si vous obtenez la garde vous pourrez également rester au domicile avec les enfants.
À votre disposition pour tout autre renseignement

Photo POUJADE Corinne
Corinne POUJADE (Avocat)
27 rue Gutenberg
Pantin 93500
Cabinet : POUJADE
Tél : 0141713601