Reorganisation au travail
Inaptitude au travail

bonjour, j ai eu un bébé le3 juin 2013 puis hospitalisation siute à cet accouchement en soin intensif aujourdhui des petites sequelles, font que je suis encore en arrêt; A mon travail il y a une réorganisation qui va être mise en place en juin 2014 et mon employeur ne m informe pas des changements, alors que je suis concernée. lors des réunions des collègues ont soulevé mon cas un des encadrants a répondu cet agent ne fera plus du guichet, alors que je suit titulaire depuis 14 ans sur le poste. que faire merci à vous. je dois reprendre dans deux semaines en mi temps térapeutique.

Question posée le 15/03/2014

Par Nadyya

Département : Yonne (89)

Mots clés de cette question :réorganisation

Par Béatrice-anne RAINE (Avocat)

Bonjour Madame,

Vous pouvez formaliser votre incompréhension et vos doutes quant à la visibilité sur votre poste et à la situation d'incertitude professionnelle et personnelle dans laquelle vous vous trouvez en raison du défaut de communication de votre employeur.

Formaliser ces éléments par écrit vous permettra d'en conserver la preuve et devrait contraindre votre employeur à se positionner clairement.

A bientôt.

Photo RAINE Béatrice-anne
Béatrice-anne RAINE (Avocat)
5 rue Beaujon
Paris 75008
Tél : 0153815300