Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Service facturé 7 fois par orange
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Bonjour,
Nous avions l'habitude d'utiliser le service Wifi "à la carte" d'Orange.
Son principe est simple : Notre ordinateur capte un réseau Wifi Orange, le service nous demande la durée souhaitée, notre carte de crédit, et une fois le tout entré, nous pouvons alors surfer pour la durée demandée.
Pas de problème jusqu'en Octobre 2013, quand mon épouse tente de se connecter à sept reprises, mais se retrouvant systématiquement sur la page d'accueil du service. Elle n'a donc pas pu béféficier du service, mais a été débitée 7 fois!!!
Après de nombreux mails et coups de téléphone au service clients, Orange nous mentionne un bug qui aurait généré notre soucis, et nous demande "d'être patients". Voila 5 mois que nous le sommes...
Serait-il utile d'intenter une action en justice. Si oui, qui contacter, comment,etc???
Question posée le 11/03/2014
Par Nicojack
Département : Rhône (69)
Tweet |