Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Depot et conseil pour dossier de garde
Pension alimentaire - garde des enfants

recherche avocat Toulouse pour Demande et validation dossier garde alternée (avec aide juridictionnelle) pour notre enfant de 11 ans qui est en cm2 et a des difficultés scolaires!
actuellement nous sommes en garde 1 semaine chacun a l'amiable,(depuis 2 ans)sans être passé devant un juge et tout ne se passe pas très bien,non respect de la part du papa du mode de garde etc..Je me pose la question ? Si inapte a s’occuper de lui sérieusement, je lui proposerai bien un autre mode de garde (1 week end sur deux et partage des vacances) puisque il a des difficultés en ce moment avec l'enfant.J’ai besoin d'aide pour préparer assez rapidement mon dossier de demande de garde. Je sais que mon enfant a besoin de son papa et de sa maman, et souhaite trouver une solution pour le bien être de tous et surtout de l’enfant. Merci. Demande avec aide juridictionnel bien sur. Cordialement Magali


Question posée le 07/03/2014

Par Lili31

Département : Haute-Garonne (31)

Par Samira MEZIANI (Avocat)

Date de la réponse : le 09/03/2014

Vous pouvez vous rendre au tribunal au bureau de l'aide juridictionnelle pour constituer votre dossier de demande d'aide ou le télécharger sur le présent site documentissime. Un avocat en droit de la famille vous sera alors désignési vous avez endroit a cette aide. Les délais de désignation sont de 3/4 mois environ.

Photo MEZIANI Samira
Samira MEZIANI (Avocat)
62 rue Caumartin
Paris 75009
Cabinet : MEZIANI Avocats
Tél : 0760781905
Fax : 0184107316
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK