Droit de la famille

Depot et conseil pour dossier de garde
Pension alimentaire - garde des enfants

recherche avocat Toulouse pour Demande et validation dossier garde alternée (avec aide juridictionnelle) pour notre enfant de 11 ans qui est en cm2 et a des difficultés scolaires!
actuellement nous sommes en garde 1 semaine chacun a l'amiable,(depuis 2 ans)sans être passé devant un juge et tout ne se passe pas très bien,non respect de la part du papa du mode de garde etc..Je me pose la question ? Si inapte a s’occuper de lui sérieusement, je lui proposerai bien un autre mode de garde (1 week end sur deux et partage des vacances) puisque il a des difficultés en ce moment avec l'enfant.J’ai besoin d'aide pour préparer assez rapidement mon dossier de demande de garde. Je sais que mon enfant a besoin de son papa et de sa maman, et souhaite trouver une solution pour le bien être de tous et surtout de l’enfant. Merci. Demande avec aide juridictionnel bien sur. Cordialement Magali

Question posée le 07/03/2014

Par Lili31

Département : Haute-Garonne (31)

Vous pouvez vous rendre au tribunal au bureau de l'aide juridictionnelle pour constituer votre dossier de demande d'aide ou le télécharger sur le présent site documentissime. Un avocat en droit de la famille vous sera alors désignési vous avez endroit a cette aide. Les délais de désignation sont de 3/4 mois environ.