Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Quel recours choisir?
Annulation de commande et de contrat

bonjour
j'ai acheté il y a 2 ans une cuisine équipée.Elle a été livré et posé par un professionnel de l'enseigne. Ma hotte avait des défauts de fabrication sur la partie haute. cette partie est allée en SAV puis revenu avec encore des défauts. Donc retour en sav. Depuis aucune nouvelle, les appels à la vendeuse c'est toujours la même réponse faut patienter. Je suis allée au magasin, oui oui on s'en occupe , mais rien. Et dernièrement j'ai adressé une lettre au directeur en recommandé avec accusé de réception , mais aucune réponse cela fait une bonne semaine. Que dois je faire au bout de tant de temps ou m'adressez? lancer une procédure sur demandez-justice? mais si je perds c'est encore moi qui doit payer? ou rester sans ce bout de hotte? merci de m’éclaircir


Question posée le 02/03/2014

Par Bala

Département : Eure (27)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK