Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Quel recours choisir?
Annulation de commande et de contrat
bonjour
j'ai acheté il y a 2 ans une cuisine équipée.Elle a été livré et posé par un professionnel de l'enseigne. Ma hotte avait des défauts de fabrication sur la partie haute. cette partie est allée en SAV puis revenu avec encore des défauts. Donc retour en sav. Depuis aucune nouvelle, les appels à la vendeuse c'est toujours la même réponse faut patienter. Je suis allée au magasin, oui oui on s'en occupe , mais rien. Et dernièrement j'ai adressé une lettre au directeur en recommandé avec accusé de réception , mais aucune réponse cela fait une bonne semaine. Que dois je faire au bout de tant de temps ou m'adressez? lancer une procédure sur demandez-justice? mais si je perds c'est encore moi qui doit payer? ou rester sans ce bout de hotte? merci de m’éclaircir
Question posée le 02/03/2014
Par Bala
Département : Eure (27)
Tweet |