Droit de la famille

Pension alimentaire pour maison de retraite
Tutelle et curatelle

Je vie actuellement avec mon amie, nous ne somment ni marié, ni pacsé, nous partageons les charges de l'appartement, chacun un compte en banque, déclaration d'impôts séparés. Sa mère doit entrer en maison de retraite et pour ce faire mon amie à pris conseil auprès d'un avocat, lequel à contacté les 3 autres sœurs de mon amie pour demander leurs revenus après une ordonnance du juge. On me demande à moi de fournir mes fiches de salaire afin d'établir les charges de mon amies, je ne comprend pas pourquoi je devrais fournir mon salaire pour établir les charges qui pèse sur mon amie sachant que je n'ai aucun lien de parenté avec sa mère que je ne connais que depuis un an. Merci de bien vouloir me préciser si je dois vraiment fournir mes fiches de salaire où simplement le montant de nos charges communes.

Question posée le 28/02/2014

Par Marcus34

Département : Hérault (34)

Il n'y a pas lieu de fournir vos charges et revenus personnel. Seuls les beaux_enfants sont tenus à l'égard des beaux_parents; or vous n'êtes pas mariés.
Abstenez vous de communiquer vos revenus.