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Droit du travail

Quelles règles pour la sélection et rémunération (mission annexe) ?
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,
Je suis étudiant et salarié à temps partiel en tant qu'assistant d'éducation dans l'internat d'un lycée. Pour une mission supplémentaire (de même nature) mais avec un employeur différent, certains d'entre mes collègues (la quasi-totalité de l'équipe) ont été choisis (sur critères de rapidité dans la réponse et d'ancienneté) pour cette mission qui s'est avérée être extrêmement bien payée (la somme totale étant environ égale à 4 mois de notre salaire). Je trouve que deux éléments sont contestables : la nature des critères de sélection (qui n'ont de surcroît à mon avis pas été respectés) et la différence de traitement que ce procédé a engendré. Je voulais donc savoir si cette situation était juridiquement conforme au code du travail.


Question posée le 26/02/2014

Par Curieux.personnage

Département : Nord (59)

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