Droit de la consommation

Payement en 10 fois
Crédit à la consommation

Bonjours j ai fait un payement en 10 fois pour une télé en 2007 mes je n'est pas pu paye la totalité et aujourd'hui il mon rappelé pour me réclame 220 euro cette histoire remonte à 7ans est ce que je dois paye ou pas

Question posée le 26/02/2014

Par Anthony

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :prescription

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Difficile de vous répondre sans avoir plus de précisions : à quelle date avez-vous effectué votre dernier paiement ? Quelle était la date de dernier règlement prévu ? Avez-vous été assigné en justice à l'époque ?

Sur le principe, toute prescription d'une dette telle que la vôtre, née antérieurement à juin 2008, est aujourd'hui acquise... mais il faut obtenir les précisions ci-dessus pour se positionner.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :