Sécurité sociale

Accident de travail
Invalidité, incapacité

Bonjour,
j'ai fait un accident de travail fin septembre 2013, avec un choc au thorax suite à la chute d'une échelle,j'aurais du reprendre le travail le 8.12.2013,mais j'ai toujours une douleur au thorax quand je porte une charge lourde, mon médecin traitant ma fait un certificat final avec consolidation avec séquelle le 21.02.2014, j'ai reçu un courrier de la CPAM le 26.02.2014, qui m'informe qu'après avis du médecin conseil, qui fixe la guérison de mes lésions à la date du 8.12.2013, alors que j'ai toujours des douleurs au thorax et que je n'ai pas retrouver mes facultés physique antérieur à l'accident. Surtout que j'ai jamais été présent à une consultation d'un médecin conseil, comment un médecin peut donner sont avis sans même voir la personne ??
Quelle sont mes recours ??
merci de toutes vos informations
Cordialment

Question posée le 26/02/2014

Par Seb42

Département : Loire (42)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il vous faut saisir le Tribunal des affaires de sécurité sociale et demander une contre expertise médicale.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com