Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Rupture conventionnelle
Inaptitude au travail

j'ai envoyé une demande de rupture conventionnelle à mon employeur le 17/02/14, il ne l'acceptera pas, ai- je une autre solution pour le quitter, sachant qu'il me met la pression pour que je démissionne. je suis en arret maladie pour dépression depuis 4 mois 1/2.Dois-je demander un certificat d'inaptitude pour danger immédiat au près de mon médecin du travail,pour bénéficier de l'indemnité de licenciement.


Question posée le 24/02/2014

Par Tintin

Département : Aube (10)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK