Droit pénal

L'agresseur porte plainte
Violences sur personnes

Je me suis fait agressé dans une boîte de nuit par une personne. En me défendant je lui ai brisé un verre sur le visage. Résultat point de suture.Dpôt de plainte de sa part. Dois - je prendre un avocat?Sachant que je suis au chômage donc pas les moyens.

Question posée le 24/02/2014

Par Dream

Département : Doubs (25)

Mots clés de cette question :aide juridictionnelle

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

il faut demander l'aide juridictionnelle au Bureau d'aide juridictionnelle du tribunal de grande instance de votre région, pour être correctement défendu...

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113