Droit de l'immobilier

Bai agricole
Achat-vente d'un bien immobilier

Auriez-vous un exemplaire, modèle de bail agricole à mettre à ma disposition pour achat et téléchargement ?
Merci de ce que vous ferez.
Salutations
Maurice GUILLAUME

Question posée le 18/02/2014

Par Mogui25

Département : Haute-Saône (70)

Mots clés de cette question :bail à fermebail ruralcontrat de bail

Bonjour,

Pour vous aidez dans vos démarches, vous pouvez télécharger le modèle de bail sur Documentissime :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/modele-de-contrat-de-bail-a-ferme-bail-rural-5601.html

Cordialement