Droit des affaires

Proces verbal pour radiation sarl

j'ai eu les documents a remplir pour radiation d'une SARL à la chambre du commerce ils m'ont demandé d'établir plusieurs procès verbaux mais je ne sais pas comment je dois procéder pour faire cela
merci

Question posée le 22/02/2011

Par Nadu57

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :Assemblée extraordinaire associésdissolution de la SARL gérantProcès verbal d'assemblée radiation de la SARL SARLsociété à responsabilité limitée

Bonjour,

Vous devez en effet établir un procès verbal de réunion constatant votre décision de radiation. Au cours de cette assemblée, vous êtes tenu de nommer un liquidateur. Cette personne est nommée parmi les associés ou peut être le gérant. Toutefois, une personne étrangère à la société peut aussi être nommée. Son nom et ses coordonnées doivent figurer dans ce procès-verbal. C'est lui qui sera chargé d'accomplir les formalités.
Nous disposons sur notre site d'un modèle de lettre prévu à cet effet, je vous invite à le télécharger gratuitement en vous reportant sur le lien suivant :
http://www.documentissime.fr/modele-pv-de-l-assemblee-generale-extraordinaire-d-une-sarl-dissolution-de-la-societe-2345.html

Bien à vous