Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

Indemnisation dégâts des eaux
Sinistres habitation, assurance (incendie, dégât des eaux)

Une personne qui n'a pas Internet me demande si elle est libre d'utiliser l'indemnité qu'elle a reçu par son assurance suite à un dégâts des eaux il y a 2 ans. Elle est locataire. Un expert de son assureur était passé pour constater et évaluer les dégâts. Elle a accepté le devis d'une entreprise de bâtiment qu'elle a envoyé à son assureur.


Question posée le 17/02/2014

Par Nanate

Département : Seine-Maritime (76)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK