Licenciement en cdd
Licenciement et rupture conventionnelle

Madame, Monsieur,

Employée en CDD, je souhaiterais savoir si mon employeur a le droit de mettre fin à ce CDD si je refuse d'accomplir une consigne qui est la suivante: être prise en photo pour que cette photo soit envoyée à chaque nouveau client sur un document résumant mon expérience professionnelle?Pour plusieurs raisons, je ne souhaite pas que mon image soit divulguée de cette manière à de nombreux clients.Quels peuvent être les motifs pour qu'un employeur mette fin au cdd?
Merci d'avance de votre réponse
Nina

Question posée le 15/02/2014

Par Nina

Département : Paris (75)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Seule une lecture de votre contrat de travail permettrait d'apporter une réponse à votre question.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com