Renouvellement forcé de cdd
Démission

je suis actuellement aide soignante en CDD au sein du CHRO mes contrats sont renouvelés tous les 6 mois depuis 18 mois. celui en cours prend fin le 30/06/14. je souhaite tenter le concours d'entree a l'ecole d'infirmière et rentrer en sept 2014 à l'IFSI d'orléans. j'ai besoin de bénéficier de l'allocation chomage pour suivre cette formation or l'hopital public renouvelant systématiquement mes contrats je ne sais pas comment procéder pour refuser le prochain renouvellement sans que cela soit considere comme une démission et pouvoir bénéficier des allocations chomages ?

Question posée le 13/02/2014

Par Laurenceb

Département : Loiret (45)

Par Anne EMONET CHABUT (Avocat)

Chère Madame,

Le plus simple ne serait il pas de prendre d'ores et déjà RV avec le resp du personnel aux fins de lui expliquer la chose?

Faites néanmoins attention aux délais de carences.

Bien cordialement,

Anne EMONET CHABUT (Avocat)
30 Boulevard HAUSSMANN
Paris 75009
Tél : 09 63 58 59 21