Droit de la famille

Pension
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Mon fils de 21 ans n'habite plus avec mon ex épouse depuis plus de 2 ans mais je verse toujours à sa mère la pension car elle me dit qu'elle a toujours a sa charge puisque son courrier arrive chez sa mère certainement pour avoir des avantanges.
Est ce que je dois toujours verser la pension ? dois-je faire appel a un huissier de justice?
Merci d'avance.

Question posée le 11/02/2014

Par Antoine

Département : Var (83)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Je vous invite à vous référer au jugement de divorce.
De manière habituelle, il est prévu qu'à la majorité de l'enfant si ce dernier ne poursuit pas ses études, la pension n'est plus due.
Vous pouvez me faire part de votre jugement si vous le souhaitez.
Bien cordialement,

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37