Legislation enfants
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

JE SOUHAITE creer un espace creatif pour accuiellir les enfants et les occupé quand les parents on un rdv ou font leurs course est ce possible??? quel diplome est nécéssaire

Question posée le 10/02/2014

Par Nadia

Département : Cher (18)

Mots clés de cette question :CAP petite enfancegarder des enfants

Bonjour,

Il convient d'avoir obligatoirement au minimum le CAP petite enfance. En effet, le diplômé du CAP "petite enfance" est un professionnel de l'accueil et de la garde des jeunes enfants. Par les activités d'aide à la prise des repas, les soins d'hygiène corporelle, les jeux divers et autres, il contribuera à l'éducation.

Cordialement