Droit des affaires

Sas en liquidation judiciaire patrimoine personnel
Redressement, dépôt de bilan, liquidation

Je suis le président d'une sas qui à été mis en liquidation judiciaire
le 15/05/2013.
est ce que je dois craindre pour mon patrimoine personnel.
Cordialement. Marc Savier.

Question posée le 10/02/2014

Par Marcobio

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :confusionextensionliquidationSAS

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Chaque liquidation doit être analysée selon ses propres circonstances : il est impossible de vous répondre de but en blanc.

Théoriquement, oui, il y a toujours un risque, mais il faut voir dans les faits ce qu'il s'est passé et ce qui a amené la SAS à cette situation.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :