Accidents et indemnisations

Accident medical
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

J'ai du subir une césarienne d'urgence sous péridurale pour la naissance de ma fille. Le gynécologue a débuté l'opération alors que l'anesthésie ne faisait pas encore totalement effet. Cela a donc était très douloureux.
Puis-je demander un dédommagement ?

Question posée le 10/02/2014

Par Celine

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :chirurgiendédommagementfaute médicaleresponsabilité

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Chère Madame,

Si le chirurgien a commis une faute ou une négligence vous pouvez demander réparation du préjudice subi.
Cordialement

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :