Droit de la famille

Arrêt sur salaire pour pension non versée
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, une procédure de saisie arrêt sur salaire va être faite par un huissier pour un mois de pension alimentaire (novembre 13) + régularisation du calcul de l'indice depuis juillet 13. Or je viens de recevoir un avis dans ma boîte aux lettres d'un recommandé, de mon ex mari(que je n'ai pas été cherche); puis je poursuivre mon action malgré tout ? Pour obtenir cette prestation, pour les 6 premiers mois de l'année 2013, j ai du à diverses reprises aller chercher mon chèque chez son employeur avec des semaines voir mois de retard donc je ne souhaite plus faire de l'amiable ou être agréable. Dans l'attente de votre réponse.Cordialement.Cilaos

Question posée le 08/02/2014

Par Cilaos

Département : Gironde (33)

Dès lors que la pension est payée et que ce retard de paiement est quand même assez isolé, il ne faudrait pas non plus créer un conflit pour rien.
Vous pouvez maintenir la saisie si cependant c'est contraignant - et on peut le comprendre- d'avoir à vous déplacer chez son employeur.
Vous ne dites pas ce qu'il met dans son recommandé...attention à ne pas paraître de mauvaise foi alors