Droit des affaires

Rajout d'activité dans une eurl

Bonjour,
Je dois faire une AG constatant La modification par rajout d'une activité de mon EURL ou puis-je trouver un document type permettant la modification des statuts de mon EURL.
Merci d'avance

Question posée le 19/02/2011

Par Philippe

Département : Alpes-de-Haute-Provence (4)

Mots clés de cette question :ajout d'activité assemblée généraleentreprise unipersonnelle à responsabilité limitéeEURLmodification des statutsstatuts

Bonjour,

Pour l'heure nous ne disposons pas de lettre portant modification des statuts, seuls sont consultables les statuts type d'une EURL, que vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site :
http://www.documentissime.fr/modele-statuts-type-d-eurl-commentes-2377.html

Concernant la modification des statuts, je vous conseille de consulter les statuts de votre entreprise afin de vérifier quelles sont les conditions requises pour les changer.

Sachez qu'il vous suffit de rédiger, en qualité de gérant de l'EURL, une lettre simple que vous soumettrez à l'assemblée générale.

Bien à vous