Récupérer éléments de dossier
Sanction disciplinaire

Bonsoir Maître,

Mon entreprise vient de me licencier en faisant référence à un courrier qu'aurait envoyé le Directeur du magasin pour qui men entreprise est sous-traitant.
Je voudrais avoir une copie de lettre, comment dois-je procéder.

Cordialement

Question posée le 05/02/2014

Par Gaeray78

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :comminaction de pièces

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Si la société ne veut pas le communiquer directement, vous devez saisir le Conseil de prud'hommes afin de contester votre licenciement et dans le cadre de cette procédure, la société produira ce courrier pour justifier le licenciement.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74