Prise des repos compensateur
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Cela fait 7 ans que j ai 236 repos composateur dont j ai pas pu poser suite a un manque de personnel dans l entreprise , mon employeur ma avise qui ne seront pas payer , donc j ai décidé de tous poser aujourd'hui cela m a été systématiquement refusé , je voudrai savoir que dois je faire juridiquement , si la loi est de mon côté merci .

Question posée le 05/02/2014

Par Flycom

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :repos compensateurs

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Si celà fait sept ans l'on pourra vous opposer la prescription, si vous n'avez jamais agi pour pouvoir en bénéficier.

Il faut rechercher les repos compensateurs qui vous sont dus ces trois dernières années et demander à en bénéficier et ensuite saisir les prud'hommes. Dans ce cas aussi il y a une question de prescription de l'action et du droit. Toujours est-il que votre employeur cherchera, ensuite, même s'il est en faute, à se libérer de votre présence. a votre disposition.

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888
Fax : 0145016525