Accidents et indemnisations

Pourriez-vous me donner votre avis?
Calcul d'indemnisation de préjudice

Le 15/01/12 mes beaux-parents sont décèdes en moto à cause d'un chauffard qui été en état d'ébriété qui a pris la route à contresens . Le procès est le 18/02/14 est selon l'avocat nous ne pouvons pas demander d'indemnisation car mon copain et sa sœur ont touché 200 000 € de capital décès de leur papa mais je ne vois pas le rapport car il s'agit d'argent que leur papa avait placé dans sa société . Pourriez-vous me donner votre avis si c'est vraiment pas la peine de réclamer quoi que ce soit ou si au contraire il faut se battre. Cordialement.

Question posée le 03/02/2014

Par Marlene13

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il a bien droit à un préjudice moral (ainsi que vous même éventuellement), quelque soit le montant des assurances vies ayant pu être souscrit.
Cordialement.
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement : stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392