Droit de l'immobilier

Preavis de résiliation de bail

suite à de gros problèmes de santé,je suis en arrét maladie depuis 18 mois,avec des indemnitées qui représentent la moitié de mon salaire,le logement est insalubre avec de gros soucis d'humiditée ,d'électricité et cloisons qui s'écroulent gorgées d'eau provenant du vide sanitaire.Je voudrai quitter ce"logement" fin mars 2011,puis-je adresser un préavis d'un mois ? Merci ! monsieur,madame,de votre réponse.Salutation

Question posée le 16/02/2011

Par Joseph

Département : Savoie (73)

Mots clés de cette question :congé - délai de préavis - préavis réduit

Vous pouvez revendiquer un préavis réduit à un mois en raison de la baisse significative de vos revenus. Le délai d'un mois se décompte de jour à jour à compter de la date de première présentation de la lettre recommandée AR au domicile du bailleur.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360