Droit administratif

Renseignement
Permis de séjour et démarches des étrangers

BONJOUR, jai une question dont j'arrive pas a savoir la réponse claire la voici pouvez vous me situer la dessus :je suis atteint de l'arthrose une maladie qui me fatigue trop, du froid sur le pied droit , mal au dos que sur le coté droit ,je suis agé de 29 ans ,si je fait une demande de titre de séjour pour soins est ce que ça sera positif?

Question posée le 26/01/2014

Par Bamal

Département : Paris (75)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Il faudra d'abord vérifier si cette maladie peut-être soignée dans votre pays d'origine. Si c'est le cas, la demande sera sans aucun doute rejetée.
Au regard de votre situation administrative et personnelle, il y a peut-être d'autres fondements possibles à votre demande.....Il faudrait donc consulter un avocat ou tout autre conseil susceptible de vous éclairer.

Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :