Accidents et indemnisations

Accident eps il y a 9 ans au college
Accident avec dommages corporels

Bonjour,
J'ai été victime il y a neuf ans d'un accident en EPS en classe de 6eme. J'ai chuter et je me suis fait les ligaments croises, j'ai du alors être opérer en classe de 3ème (il fallait attendre que ma croissance soit terminée) . Depuis je suis devenu une femme et la cicatrice imposante me complexe énormément. De plus cela l'handicap dans le carde des mes études (je suis étudiante infirmière), j'ai des douleurs permanentes. Je ne peux plus pratiquer n'importe quel sport comme le ski. Ce qui est regrettable c'est que les parents n'ont pas fait de déclaration a l'assurance et aucune déclaration d'accident n'a été faite dans le cadre du collège. Suites aux séquelles physiques et psychologiques que tout cela a engendré y a t il un moyen de recours afin d'obtenir des indemnités ? Merci par avance

Question posée le 24/01/2014

Par Clem1515

Département : Rhône (69)

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Bonjour,

Afin de savoir si vous pouvez prétendre à une indemnisation, il faudrait étudier les circonstances de l'accident et voir si vous avez conservé des éléments concernant cet accident.

Je vous invite à me contacter au 01 45 27 45 82 afin de voir avec vous les possibilités d'indemnisation.

Restant à votre disposition,

Cordialement.

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355