Droit de la consommation

Changement de prénom sur facture
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,

Je souhaite devenir titulaire du compte Free qui est au nom de mon mari. Je suis séparée depuis plus de 10 ans et n'ai plus aucun contact. Il y a juste un changement de prénom à effectuer. C'est sur mon compte que les factures sont prélevées. Free demande des justificatifs que je ne peux fournir puisque je n'ai plus de nouvelles et je ne peux pas à le contacter.
Je vous remercie de me dire comment je peux faire.

Question posée le 24/01/2014

Par Batonga

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :séparation et internet

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour ?

Merci de préciser quels sont les justificatifs demandés.

Cdt

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113