Pôle emploi

Bonjour,
je voudrais savoir si l'identifiant et le mot de passe fourni par pôle emploi peut-être changer à la demande du demandeur d'emploi pour des raisons de confidentiel ? Merci

Question posée le 15/02/2011

Par Frédéric

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :code confidentielidentifiantPôle-emploi

Bonjour,

Non l'identifiant ne peut pas être changé sauf si le demandeur d'emploi change de région.

Oui le code confitentiel peut être modifié sur demande du demandeur d'emploi soit par courrier, soit par téléphone au 3949. Le nouveau code sera toujours adressé par courrier.

Cordialement,