Heures supplementaires supprimées
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,je travail dans une boutique de prêt a porter et les horaires sont toujours 11h 19h. Ma collègue et moi faisons souvent des heures supp que nous inscrivons sur un tableau. Ma responsable a tout retiré disant que le soir du nouvel an nous avons fait 11h 17h et nous avons été payé comme une journée normal 11h 19h et que donc c'est comme ci nous avions rattrapé nos heures. Je ne suis pas d'accord du tout car dans les autres boutiques de l enseigne les vendeuses ont toujours leurs heures supplémentaires a rattraper. Qu'en pensez vous ?

Question posée le 16/01/2014

Par Marion91

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :heures supplémentaires

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Vous devez absolument noté vos heures supplémentaires tous les jours afin de pouvoir les réclamer ensuite.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74