Accidents et indemnisations

Accident de travail de presque 5 ans
Accident du travail

bonjour j'ai eu un accident de scooter le 05/03/2009 sur le trajet pour aller a mon travail pour une journee de travail.suite a cette accident j'ai eu une fracture communitive du poignet gauche donc operer en urgence le chirurgien m'avez dit que je devais reprendre le travail environs 2 mois apres.suite a cela je me suis fait reoperer 6 fois.la derniere intervantion etant une arthrodese complete du poignet.suite a cette accident je suis toujours en arret de travail et je touche 18.55 euros par jour se qui me permet a peine de vivre que dois je faire

Question posée le 15/01/2014

Par Jennye14

Département : Calvados (14)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonsoir,

Quelles sont les circonstances de l'accident dont vous avez été victime ?
A vous lire.
Cordialement
stephaneaubertavocat@gmail.com