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Droit de la consommation

Non reception d'un smartphone suite à un renouvellement d'abonnement
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement telephone auprès de mon opérateur pour 24 mois. Cet abonnement est lié à la fourniture d'un smartphone pour un montant de 1 euro ttc. Depuis le 18 décembre, je n'ai pas reçu cet appareil. Il semble que la poste l'ai perdu !! Malgré et en dépit de mes nombreuses relances, je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon téléphone. J'ai adressé cette semaine une lettre de mise en demeure à mon opérateur de me livrer sous 8 jours mon téléphone. Ma question est, si je ne reçois pas mon telephone, est ce que je peut demander l'annulation de ce contrat considérant que l'opérateur n'a pas respecté son engagement de mon fournir un nouveau telephone ?
Merci de votre réponse.


Question posée le 11/01/2014

Par Patrick93130

Département : Seine-Saint-Denis (93)

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