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Droit de la consommation

Mon assureur refuse le dialogue
Litige avec votre compagnie d'assurance

bonjour, j'ai bénéficié d'un devis intéressant pour assurer ma voiture. j'ai donc envoyé le papier à échéance avec AR à mon assurance actuelle. Ces derniers n'ont pas répondu, donc je suis allée en agence où on m'a dit que c'était pris en compte, que je ne me fasse de soucis. 3 jours après, j'ai reçu une facture de leur part, je les appelle et on me dit que les courriers se sont croisés. En décembre je reçois un rappel de cotisation, je me rends en agence où on me dit que mon assurance n'est pas résiliée et qu'on ne sait pas pourquoi.2 jours après mon passage à l'agence, la responsable me téléphone en hurlant, limite grossière m'intimant l'ordre de venir tout de suite à l'agence pour qu'elle me montre la lettre! Elle me montre la lettre, toujours très désagréable, qui est mal remplie donc nulle pour la résiliation de l'assurance. Avait-elle le droit de cacher cette lettre? et surtout, a-t-elle le droit de me réclamer la cotisation sachant que je me suis déplacée à plusieurs reprise?


Question posée le 09/01/2014

Par Stéphanie

Département : Vaucluse (84)

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