Licenciement pour faute grave
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour,

je voudrais savoir si le fait de partir de mon travail avant ma fin de service , pour raison que ma femme était souffrante , est ce un motif de licenciement pour faute grave et un abandon de poste ? je précise que tout mon travail étais correctement fait et fini avant mon départ.

cordialement

Question posée le 27/12/2013

Par Fafa

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :faut grave

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

A priori, cela ne constitue pas un motif de licenciement pour faute grave.

Je vous propose de convenir d'un rendez-vous afin de pouvoir vous donner des informations plus précises en prenant connaissance des pièces.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74