Droit de la famille

mon mari abandonne le domicile conjugal

mon mari a quitter a quitter le domicile conjugal me laissant moi et mon enfant agee de 11 ans . sans nouvelle puis il dit revenir comme ca pour aider a faire les devoirs a mon fils et repartir a t il le droit de venir a la maison et repartir comme dans un moulin . ou je dois l interdir l entrer car il ne veut pas revenir a la maison .

Question posée le 10/02/2011

Par Pinguoi

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Fabien POUILLOT (Avocat)

Pour l'instant, oui, il en a le droit.

Si vous voulez le lui interdire, il faut saisir le Juge aux affaires familiales en ce sens.

Photo POUILLOT Fabien
Fabien POUILLOT (Avocat)
1 bd Gambetta
Noisy le sec 93130
Tél : 0963669153