Droit administratif

Question de droit
Conflits avec une administration et recours

bonsoir,
j'ai reçu une signification par huissier le 28 novembre pour une audience au tribunal de commerce le 17 décembre.
le délai est cour pour contacté un avocat et demandé un dossier d'aide juridictionnel de plus il y avait 3 week-end.
Est ce que je peux demander un renvoi d'audience n'étant pas représenté?
Si oui à quel moment je dois le demandé avant la procédure ou lorsque l'on m'appelle?
l'audience étant demain après midi ma question reste urgente!!!!
bonne soirée.

Question posée le 16/12/2013

Par Thierry

Département : Ardèche (7)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Vous pouvez demander le renvoi pour dépôt du dossier d'AJ et ce sans discuter du fond de votre affaire meme si l'adversaire vous y force.

cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :