Droit de la famille

Fournir un certificat d'hérédité ?
Succession et héritages

Bonjour, je suis la fille ainée. Ma Mère est décédée ce 19/09/2013. Sa caisse de retraite me dois une somme retenue a tort en attente et bloquée en comptabilité afin que je leurs fournisse un certificat d'hérédité. Est ce obligatoire ?
Merci.

Question posée le 13/12/2013

Par Holborn

Département : Vaucluse (84)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Chère Madame,

Oui ce document est obligatoire car il permettra de prouver que vous avez bien la qualité d'héritière.

Cordialement.

Me AUBERT.S
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392