Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Problème paiement
Vente / achat / réparation d'un véhicule
Bonjour,
J'ai emmené ma voiture au garage pour changer l'alternateur. J'ai payé 345€. Le lendemain, en démarrant ma voiture, un nuage de fumée blanche sort du capot. Je m'aperçois que la gaine du câble de batterie a fondu et qu'il y a eu court-circuit. J'appelle le garage pour leur expliquer la situation et ils décident "eux même" de se déplacer pour constater la panne. Une fois chez moi, le mecanicien constate que la batterie a bougé et que la partie métallique du câble de batterie a touché la tôle du capot de ma voiture. Le mecanicien qui s'est déplacé, décide de reprendre la voiture et de l'emmener au garage. Une fois à destination, il me dit qu'il changera la gaine qui a fondu et fera en sorte que la batterie ne bouge plus.
Si ils me demandent de payer leur déplacement + la gaine ? Dois-je réellement le faire ? Car je considère qu'ils sont responsables de ce désagrément sachant que c'est le mecanicien qui a touché la batterie en dernier.
Merci de votre compréhension.
Question posée le 13/12/2013
Par Alan22
Département : Côtes-d'Armor (22)
Tweet |