Droit des affaires

Coupure gaz de ma pizzeria par erreur de leur part.
Conflit avec un fournisseur

bonjour,
au moment d allumer mes fours pour le service du midi dans ma pizzeria,surprise,edf m avais coupé le gaz sans me prevenir,et surtout pour aucune raison,puisque je paye regulierement mes factures depuis juillet 2013 date de reprise de la pizzeria.
aprés les avoir appellé,on me dit qu il y a maldonne entre le fournisseur de l ancien locataire et moi,en sachant que tout les changement on été fait de la part des deux ancien locataire,et que l on est quand meme au mois de decembre,donc six moi aprés les changements de fournisseur.
Resultat,je n ai pas pu faire le service du midi,et donc un manque a gagné.
que puis je faire pour recuperer ce manque a gagner?

Question posée le 10/12/2013

Par Joel

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :mise en demeure; responsabilité

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonjour,

Il convient de chiffrer votre préjudice qu'EDF devra prendre en charge dans le cadre d'une action en responsabilité.
L'envoi d'une mise en demeure s'impose. Vous devrez cependant prouver cette interruption et sa durée.

Bien cordialement,
Jean Leclercq
Avocat

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38