Droit de l'immobilier

Bail commercial

Nous avons un local commercial qui demande des travaux de réfection (environ 3 mois) avant d'être loué et nous avons un locataire potentiel. Peut on lui demander de nous verser des arrhes avt le début des travaux pour être sur qu'il loue une fois les travaux réalisés?

Question posée le 08/02/2011

Par Jessy79

Département : Deux-Sèvres (79)

Vous pouvez même signer le bail tout de suite, avec un différé de prise de possession. Pour cela, il faut consulter un professionnel Natire, Huissier, Avocat ou expert-comptable.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360