Droit de la consommation

Résiliation contrat mobile orange

reçu il y a 1 mois 1/2 une lettre m'informant de l'augmentation de mon abonnement cause tva. envoyé lettre recommandée accusé réception le 4/02/2011 reçu le 7/02/2011 un sms d'orange disant qu'ils prennent à leur charge la tva mon abonnement n'augentera pas. ayant pris engagement avec autre opérateur suis obligé de conserver abonnement orange? merci de votre réponse.

Question posée le 07/02/2011

Par Woody

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Nous allons être très nombreux à avoir le même problème. A mon avis, les opérateurs vont devoir revoir leur position et s'ils la maintiennent, il faudra envisager des actions groupées pour aller au contentieux. La décision d'augmentation a été prise par eux et la résiliation est de leur fait.

Photo BENSADOUN Chantal
Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Tél : 0491547084

Réaction de Woody

à 12:28:58 le 08-02-2011

Merci de votre réponse. Ce matin une conseillère d'Orange m'a dit qu'une personne allait se mettre en relation avec les clients dans ce cas mais que celà prendrait un certain temps car ils sont surchargés.Une précédente conseillère m'avait dit qu'ayant demandé la portabilité je devrai payer la totalité des mois restants et que je devrai envoyer un courrier pour en demander le remboursement.